Bernard Oger vient de faire savoir qu’il ne se présentait pas au deuxième tour des municipales (article du Mensuel du Golfe), malgré son score de 19,36% des voix.
   M. Oger menait une liste clairement annoncée comme « d’opposition à Paul Anselin ».
Comme cela été rappelé par plusieurs journaux (article du Mensuel du Golfe, du Télégramme), dès dimanche soir Béatrice Le Marre a tendu la main à Bernard Oger et son équipe, pour voir s’il était possible de trouver un terrain d’accord, puisque les 2 listes avaient au moins en commun la volonté de tourner la page de l’actuelle équipe municipale.
   M. Oger et ses co-listiers ont pris beaucoup de temps, trop de temps pour répondre à cette main tendue. Les propositions faites ont été trop tardives, ne permettant pas un rapprochement dans de bonnes conditions. Bernard Oger a finalement annoncé en début d’après-midi qu’il ne présenterait pas sa liste pour le second tour .

    Mais les élections ne sont pas terminées. Que penser alors de cette nouvelle donne ?
   L’équipe « Ploërmel avec Passion » est confiante et plus que jamais déterminée.
   Bernard Oger a répété : « Je n’irai jamais avec Anselin. Je ferai tout pour le faire perdre. ». Une partie de sa campagne a été orientée vers la critique de la politique et du bilan de Paul Anselin.

   Pour donner un nouvel élan à Ploërmel, dimanche 16 mars votez pour la liste « Ploërmel avec Passion ».

Cédric Médard